La Primus ligue 2017-2018 est de retour avec les matchs de la 19e journée, ce week-end du 17 février 2018. Le Messager Ngozi accueillera son rival Aigle Noir et Flambeau du centre avec Delta Star.

Eh oui, devinez le grand rendez-vous de cette 19e journée de la Primus ligue. Le premier et le troisième du championnat, dans un match chaleureux qu’une personne en bonne état ne peut pas rater. Ce sera d’une grande importance pour le Messager Ngozi de remporter ce match pour faire rester premier en attendant que LLB S4A joue ses matchs de la 18e et 19e journée. Aigle Noir est 3e du championnat avec 39points et est toujours dans la course vers la coupe. Les joueurs de Messager Ngozi défendront-ils leur honneur en remportant le match retour contre Aigle Noir? Signalons que le Messager Ngozi avait gagné son match aller contre Aigle Noir sur un score de 2 buts à  1, à Gitega.

Un autre match est celui de Flambeau du Centre qui promet des résultats positifs après son élimination de la coupe du Président. Un match qui semble être facile mais que les joueurs de flambeau du centre ne doivent à aucun cas négliger. Rappelons que Delta Star est dernier du championnat avec 5 points.

Voici les lieux et l’heure des rencontres :

  • Ce samedi 17 février 2018 à 15h: Flambeau du centre vs Delta Star au stade de Gitega.
  • Dimanche 18 février 2018, à 15h : le Messager Ngozi vs Aigle Noir au stade urukundo à Ngozi.

Pour rappel, le match qui devrait opposer le Messager Bujumbura et LLB S4A a été reporté à une date ultérieure pour faciliter les entraînements de LLB S4A qui prépare son match retour contre Rayon Sport du Rwanda pour la phase éliminatoire de la ligue des champions africaine.

Divin Dushime, académie le Messager.

 

 

 

Partager sur

Laisser un commentaire