Les débuts du phase retour du championnat national Primus Ligue pour nos équipes:le messager Fc Ngozi, Flambeau du centre et Messager Bujumbura a été marqué par une défaite de Flambeau du Centre et les résultats nuls pour le Messager Ngozi et le Messager Bujumbura.
Le Messager Bujumbura jouait son match de la 16ème journée avant les autres équipes de l’académie le Messager qui jouent la première division du Primus Ligue. Samedi, le 20 janvier 2018 au stade Prince Louis Rwagasore, les jeunes joueurs de Messager Bujumbura faisaient match nul avec les Jeunes Athlétiques. Le Messager Bujumbura est resté 14ème sur le classement avec 14 points (-11 buts).
Au stade Ivyizigiro à Rumonge, Flambeau du Centre de Gitega a perdu 1-0 contre Vital’o, dimanche le 21 janvier 2018. Flambeau du Centre est 10ème du championnat avec 18 points (– 2 buts).
Et dimanche du 21-01-2018 à Ruyigi, le Messager Ngozi faisait match nul avec Flambeau de l’Est comme ce dernier l’avait fait pour le rival de Messager Ngozi, Lydia Ludic S4A qui occupe la seconde place avec 38 points. Malgré ce résultat nul, le Messager Ngozi reste toujours à la tete du championnat avec 40 points (+21 buts)
Nous espérons les meilleurs résultats dans les prochains matchs.
Divin Dushime
Partager sur

Laisser un commentaire